jes5061

frais de résiliation
« le: 29 April 2017 13:52:01 »
bonjour,

j'ai souscrit au mois de février un offre chez Free à 9,99 euros lors d'un appel que m'a émis Free pour la fibre. J'ai envoyer un courrier et fax à Free pour le remboursement de mais frais de résiliation. J'ai bien reçu la confirmation de Free qu'il allait me rembourser les frais de résiliation le 16 avril. A ce jours je n'ai toujours pas eu le virement.

Pourriez-vous m'indiquer le délai pour avoir le prélèvement ?

cordialement

mowa

Re : frais de résiliation
« Réponse #1 le: 29 April 2017 13:59:22 »
Bonjour jes5061,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jes5061

Re : frais de résiliation
« Réponse #2 le: 29 April 2017 14:04:39 »
c'est fait

mowa

Re : frais de résiliation
« Réponse #3 le: 29 April 2017 14:21:36 »
Bonjour jes5061,
après consultation de votre dossier, je vois que la demande de remboursement a bien été validée et effectuée le 21/04, vous devez donc avoir le montant la semaine prochaine sur votre compte bancaire ==>
Date                                    Type                 Montant                                                     Motif                                                                                Etat
16/04/2017              Par virement            50,00 €    [GESCO]         Promo souscription - Frais de résiliation ancien opérateur    Effectué le 21/04/2017
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


jes5061

Re : frais de résiliation
« Réponse #4 le: 29 April 2017 14:22:40 »
d'accord merci pour l'information

mowa

Re : frais de résiliation
« Réponse #5 le: 29 April 2017 15:06:29 »
Je vous en prie jes5061  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.