Bonjour,
J'ai déménagé et ce jour un technicien est venu pour 'ouvrir' la ligne. Normalement je devrais pouvoir bénéficier de l'accès à internet qui m'est indispensable pour activité professionnelle.
En effet j'ai fait le nécessaire et j'ai demandé le déménagement de mon abonnement il y a 3 semaines !!! Malheureusement j'ai donc cette fameuse erreur 80... Le plus agaçant c'est qu'il m'est IMPOSSIBLE de joindre le 3244 car n'est possible de rentrer en relation avec un interlocuteur sans saisir l'identifiant et lorsque je le saisi un message automatique me dit 'votre ligne n'est pas active et nous sommes incapable de vous donner un délai, au revoir'. Je n'ai pas non plus le droit de demander assistance sur le forum car lorsque je tape mon identifiant j'arrive sur la page de mon compte qui mentionne la 'résiliation' de mon abonnement faite le 06/04 et je ne peux pas aller plus loin. Ah oui j'ai aussi essayé le 1044 mais appelant de mon portable lié a un abonnement free un répondeur automatique m'envoi encore une fois sur les roses et me bloque le passage.
Pire je ne peux pas non plus voir l'état d'avancement de ma ligne pour le même problème. Je trouve cette méthode rendant impossible une assistance non respectueuse des clients.
Merci d'avance à la personne qui va peut être pouvoir m'aider ?
Mon identifiant est le : 20189194