Se7en007

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement avec date effective le 30 Mars 2017 et j'ai renvoyé le matériel le une semaine après en recommandé avec accusé de réception à l'adresse demandée.
J'ai bien reçu l'accusé de réception notifiant la réception du matériel par vos équipes le 11 Avril 2017.
Ce week end j'ai reçu un mail me disant que je n'ai pas envoyé le matériel et que je serais prélevé de frais
J'essais depuis ce matin de contacter le service concerné au 0892135161 qui est bien sur un numéro surtaxé.
Après plus de  10 minutes d'attentes aucune réponse  et après service injoignable ...
Comment faire ?
Sachant en plus que cette résiliation intervient après mon licenciement d'ou mon départ j'arrivais plus à payer
D'avance merci
Bien à vous

mowa

Re : Contact service client après résiliation impossible
« Réponse #1 le: 02 May 2017 10:24:50 »
Bonjour Se7en007,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Contact service client après résiliation impossible
« Réponse #2 le: 03 May 2017 14:41:26 »
Bonjour Se7en007,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation  31/03/2017.
et que free a bien reçu votre freebox révolution le   => 11/04/2017 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que le mail que vous avez reçu concerne les deux FreePlugs + la Freebox v6 TV (Player) qui apparaissent manquants ( Adresse Mac  F4CAE50B99FD /  F4CAE51C4F29 /  F4CAE567950D).
A votre disposition.
Cordialement.