fbx16620262

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne freebox le 22 mars 2017 et déposé la freebox le 25 mars ainsi que tous ses accessoires dans un colis relais. Pourtant , je reçois un mail aujourd'hui me disant que ma box n'a pas été récéptionnée malgré la preuve de dépot et de livraison par UPS le 29/03/2017.
Je n'arrive plus à contacter la hotline puisque j'ai résilié. Que puis-je faire?
Merci

sebastopaul

Bonjour,
Envoies MP à Mowa ou technicien408 avec ton id

mowa

Bonjour fbx16620262,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation  19/09/2016.
et que free a bien reçu votre freebox révolution le => 30/03/2017 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que le mail que vous avez reçu concerne les FreePlugs envoyés avec la V5 en 2008 qui apparaissent manquants sur votre dossier ( Adresse Mac 0007CBE5A4AA  / 0007CBE5719C ).
A votre disposition.
Cordialement.

fbx16620262

Merci pour votre réponse.
Me voilà rassuré, il y a bien 2 freeplugs de mon ancienne freebox à renvoyer, je n'y pensais plus du tout...  je les renvois sans tarder... merci encore


Technicien408

Bonjour fbx16620262,
Je vous invite à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci