novice2005

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire combien de temps dure l'étape 4 en moyenne ?
Ça va faire 1 semaine que je suis sur cette étape.

Merci !

sebastopaul

Bonjour,
L'étape 4 en moyenne une dizaine de jours. Normalement c'est 10 à 21 jours sur ligne active ou inactive.
En construction de ligne, c'est plus long.

mowa

Bonjour novice2005,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour novice2005,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Bonjour novice2005,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée aujourd'hui meme le 25/04/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
"Livraison effectuée" le vendredi 21 Avril à 17:21.
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

novice2005

Merci pour ce retour. Effectivement mon suivi a été mis a jour.

Par contre pour l'instant la freebox bloque sur l'etape 6, authentification de la freebox en cours.

sebastopaul

Merci pour ce retour. Effectivement mon suivi a été mis a jour.

Par contre pour l'instant la freebox bloque sur l'etape 6, authentification de la freebox en cours.

Il faut des fois 24 heures le temps de la mise à jour du dossier
Tu la débranches à nouveau s'il faut

mowa

Bonjour novice2005,
Vous pouvez rebrancher votre matériel, la mise à jour peut prendre jusqu'à 24H, si votre souci persiste de synchronisation persiste toujours, vous devez prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin de faire le necessaire.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

novice2005

Merci pour ce détail des 24h sebastien et mowa. Je referais un test ce soir.