Bonjour,
Je me permet de poster ce message pour vous expliquer mon problème, en espérant que quelqu'un pourra m'aider à trouver une solution.
En effet, j'étais abonnée chez Free depuis environ un an, et j'ai décidé de déménager. J'ai donc informé le service client à l'avance (le 30/08 précisément) qui a mit en route la procédure de déménagement à partir du 07/09 seulement et m'a informé qu'étant donné que je les avaient prévenu à l'avance et que j'avais déjà tout le matériel, trois jours suffiraient pour activer ma ligne. Hors 1 semaine plus tard, mon dossier était toujours bloquée à l'étape 2 et la ligne toujours inaccessible. J'ai donc décidé de résilier et de changer de fournisseur d'accès.
J'ai entamé la procédure de résiliation et ma ligne s'est activée une semaine après ça. Ayant déjà changé de fournisseur d'accès entre temps je n'ai même pas branché ma FreeBox et je n'ai donc pas profité des services de Free. On m'a donc assuré que ma dernière facture serait celle du 1er au 7 septembre.
J'ai résilié mon abonnement Free box en recommandé avec accusé de réception, à la fin du mois de septembre. J'ai reçu la Confirmation de cette résiliation pas mail et également sur Mon espace abonnée Free. J'ai ensuite envoyé mes box et l'ensemble du matériels au complet comme on me l'avait demandé.
Sur mon espace abonné j'ai juste accès à mes factures et à ce message en haut de page "Votre compte Freebox a été résilié le 07/09/2016".
Malgré tout ça, je continue de recevoir des factures par mail et les prélèvements continuent eux aussi. J'ai contacté le service client pour la facture du mois d'octobre et on m'a dit que c'était une erreur, que les prélèvements auraient dû s'arrêter après le mois de septembre et que du coup cette facture serait déduite des frais de résiliation. Le 8 Novembre j'ai décidé de faire opposition aux prélèvements au près de ma banque et malgré ça Free outrepasse cette opposition et m'a quand même prélevé ce mois ci.
Il m'est impossible de joindre le 3244 puisque quand je tape le numéro de ma ligne on m'indique que les informations saisies (mon numéro de ligne ou mon identifiant) sont incorrectes.
Le numéro 0892 135 161 n'est pas joignable non plus, après 22 essais en trois jours, toujours personne au bout du fil.
Je ne sais pas comment faire pour que les prélèvement s'arrêtent et pour qu'on me rembourse ces trois factures prélevées sans raison.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance, bonne journée.