Bonjour,
J'emmenage le week end du 22 avril dans mon nouvel appartement. Aussi, par précaution, je me suis inscrite pour bénéficier de l'abonnement free et de la Freebox révolution dès le 3 avril. Depuis ce jour, soit il y a presque trois semaines, mon dossier est toujours bloqué en étape 1. Je suis un peu suprise car le locataire précédent avait la fibre optique et qu'il était abonné chez Free.
Le technicien est passé ce jour, comme prévu depuis début avril par téléphone. Il n'a pas pu faire grand chose car il n'y avait pas de boitier fibre a installé et que lorsqu'il a fait le câblage au sous sol il n'a pas pu vérifier si cela fonctionnait car la connexion n'est toujours pas active. Il m'a dit que j'aurai sans doute besoin qu'un nouveau technicien passe, alors même que j'ai dû poser un jour de congé pour accueillir celui là.
J'ai essayé de contacter Free a plusieurs reprises pour en savoir plus sur l'avancement de mon dossier, impossible car depuis hier je ne peux plus accéder au 3244 : dès que je tape mon identifiant et mon mot de passe on me dit que je suis en dehors des horaires d'ouverture (ce qui est faux), le seul moyen que j'ai eu pour contacter quelqu'un a été de parler au service adhésion ou alors d'appeler le 3244 avec l'identifiant de mes parents. Pour moi, pas possible de parler au SAV, que ce soit par téléphone ou en ligne où on me dit qu'une erreur est survenue, je ne comprends pas.
Je suis très embêtée car les personnes du service commerciale que j'ai pu joindre m'ont simplement dit "qu'il y avait des travaux sur ma ligne", ou qu'elles "ne pouvaient me donner aucun délai", ou encore qu'ils "m'invitaient à patienter", sans jamais m'expliquer en quoi consistait chaque étape ou me donner une visibilité sur l'avancement. Quant au problème pour joindre le 3244, on m'a dit que c'était normal "des fois ça marche, des fois ça marche pas".
Je travaille régulièrement de chez moi le soir et le week end et je suis très incommodée par le fait de ne pas avoir internet à mon domicile alors même que je m'y suis prise relativement en avance pour souscrire.
Auriez-vous une idée des délais moyens et des points susceptibles de causer des blocages en étape 1 ? Je désespère un peu.
Voici mon identifiant : fbx20174125
Merci à tous,
Melina