abdel2017

Retour Freebox
« le: 26 April 2017 17:14:44 »
Bonjour,

J'ai renvoyé les freebox à free et je n'ai pas eu de retour depuis sur la bonne réception.
Voulez-vous me renseigner si vous les avez bien reçu ?

Merci.

Cordialement,
Abdel,

sebastopaul

Re : Retour Freebox
« Réponse #1 le: 26 April 2017 17:41:08 »
Bonjour,
Merci de transmettre en MP à Mowa ou technicien408 identifiant Free.

Technicien408

Re : Retour Freebox
« Réponse #2 le: 26 April 2017 18:02:08 »
Bonjour abdel2017,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

abdel2017

Re : Retour Freebox
« Réponse #3 le: 03 May 2017 08:43:27 »
Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.
Je vous envoie tout de suite en MP mon identifiant.

Cordialement,
Abdel,


mowa

Re : Retour Freebox
« Réponse #4 le: 03 May 2017 09:23:18 »
Bonjour abdel2017,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Retour Freebox
« Réponse #5 le: 03 May 2017 11:38:32 »
Bonjour abdel2017,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le  => 11/04/2017 : La poste Client  / Date de résiliation    31/03/2017.
Votre situation est donc régularisée  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Retour Freebox
« Réponse #6 le: 03 May 2017 17:52:34 »
Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.
Je vous envoie tout de suite en MP mon identifiant.

Cordialement,
Abdel,

Merci de votre retour abdel2017.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 11/04/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
A votre service