Morgane03140

Modem non reçu suite résiliation
« le: 19 April 2017 19:57:32 »
Bonjour,

Ca y est, la panique..

J'ai résilié l'abonnement de mon mari au mois de mars avec résiliation effective et prise en compte par Free le 10 mars 2017.

Et tadam ! Aujourd'hui je reçois un mail me disant qu'ils n'ont pas reçu le matériel alors que je l'ai fait fin mars.

Bref, j'ai fait une erreur : j'ai oublié de noter le numéro client dans le colis, donc il y a simplement son nom en tant qu'expéditeur. De plus, le récépissé de dépôt est introuvable ce soir ( oui je panique en mois de 5 min ).
j'ai appelé Free, qui m'a expliqué qu'il manquait modem ( pas le reste ? alors que tout a été envoyé en même temps ).

J'aurais voulu savoir si un technicien Free parait par là, de plus voici la phrase trouvée sur leur site :

"Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation."

Nous sommes a plus d'un mois, manquerait plus qu'il me tienne au courant l'année d'après. Juridiquement parlant, est ce recevable contre eux ?

Merci :)

Technicien408

Re : Modem non reçu suite résiliation
« Réponse #1 le: 20 April 2017 11:44:16 »
Bonjour Morgane03140,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Modem non reçu suite résiliation
« Réponse #2 le: 20 April 2017 13:03:39 »
Merci de votre retour Morgane03140.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque les deux FreePlugs v6, c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci