Bonjour,
Ca y est, la panique..
J'ai résilié l'abonnement de mon mari au mois de mars avec résiliation effective et prise en compte par Free le 10 mars 2017.
Et tadam ! Aujourd'hui je reçois un mail me disant qu'ils n'ont pas reçu le matériel alors que je l'ai fait fin mars.
Bref, j'ai fait une erreur : j'ai oublié de noter le numéro client dans le colis, donc il y a simplement son nom en tant qu'expéditeur. De plus, le récépissé de dépôt est introuvable ce soir ( oui je panique en mois de 5 min ).
j'ai appelé Free, qui m'a expliqué qu'il manquait modem ( pas le reste ? alors que tout a été envoyé en même temps ).
J'aurais voulu savoir si un technicien Free parait par là, de plus voici la phrase trouvée sur leur site :
"Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation."
Nous sommes a plus d'un mois, manquerait plus qu'il me tienne au courant l'année d'après. Juridiquement parlant, est ce recevable contre eux ?
Merci
