Steph1611

Déménagement de mon abonnement Freebox.
« le: 27 March 2017 12:14:51 »
Bonjour,

Depuis mon espace abonné, j'ai demandé le 19 mars dernier un déménagement de mon abonnement freebox à ma nouvelle adresse.
Si depuis un nouveau compte a bien été créé pour pouvoir suivre la commande, rien n'a bougé dans le suivi sur l'interface abonnée, la procédure de validation est toujours bloqué à "Étape 1 : Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le dimanche 19 mars 2017"

Je commence à m’inquiéter du délais avant que je puisse bénéficier de nouveau de mon abonnement, surtout depuis que j'ai parcouru cette partie du forum.

Des conseils ?

Technicien408

Re : Déménagement de mon abonnement Freebox.
« Réponse #1 le: 27 March 2017 16:24:01 »
Bonjour Steph1611,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Steph1611

Re : Déménagement de mon abonnement Freebox.
« Réponse #2 le: 28 March 2017 16:30:51 »
Merci pour votre réponse mais je ne connais pas le numéro de téléphone fixe... comment faire pour le retrouver ?

Technicien408

Re : Déménagement de mon abonnement Freebox.
« Réponse #3 le: 28 March 2017 17:05:13 »
Merci de me communiquer dans ce cas la référence fbx de votre dossier d'abonnement.


Technicien408

Re : Déménagement de mon abonnement Freebox.
« Réponse #4 le: 19 April 2017 13:37:14 »
Bonjour Steph1611,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 jour, 18 heures, 27 minutes
Heure de la box :   19/04/2017 14:36:09
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement