nico080

Bonjour à tous,

J'ai récemment souscrit à l'offre 100 Go à 3€ via Vente-Privée.
J'apprends sur la lettre (contenant la carte sim) que j'ai reçue que je suis supposé avoir reçu un mot de passe Free pour pouvoir me connecter et ainsi activer le carte sim.
Problème: je n'ai reçu aucun email ou je l'ai peut-être supprimé par erreur. Aussi regardé dans les spams, rien...
Je me demandais donc si quelqu'un avait la solution ou éventuellement une personne travaillant directement chez Free pourrait s'en occuper.

Merci d'avance  :)

sebastopaul

Re : Pas de reçu d'email de confirmation ou effacé par erreur
« Réponse #1 le: 18 April 2017 19:00:33 »
Bonjour,
tu vas sur ce lien : https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=oubli
Puis tu recevras le mot de passe lié à ton contrat. N'oublies pas de modifier ce mot de passe. Ensuite tu n'auras pu qu'à rentrer les chiffres demandées qui se trouve sur la carte reçue.