Bonjour, je me suis abonner chez free afin d'obtenir la FreeBox HD(Wifi d'origine surtout) donc lecture sur le site, on parle de FreeBox HD et de degroupage mais bon pas claire du tout du tout, donc coup de fil à free, bonjour madame voilà je souhaite m'inscrire chez vous mais une petite question j'habite dans une ville non degrouper quelle freebox je vais recevoir, la HD, mais monsieur compte tenu que nous sommes le 25/04 vous recevrai la FreeBox HD, je decide donc de prendre Free, je lance mon inscription fin du mois de mai on ne sai jamais, le 9/05 ma ligne est active (plutot rapide...) j'attend ma freebox que je vient de recevoir aujourd'hui est là surprise c'est une V4 !!!! bon un peut ennervé je les appeler pour leurs dire le font de ma pensé.
Bilan de l'operation me voilà avec une freebox V4, un portable qui lui est en wifi, obligé de commander une carte wifi à 30€, de payer 30 minutes de telephone à 0,34€, et attendre 3mois avant le degroupage pour repayer encore si je souhaite avoir la HD................
Vraiment trés limite comme procéder.
Jean-François qui à toujours défendu Free mais vraiment deçu par ce derniér....