Bonjour,
j'ai déménagé le 25.03.17 et le 04.03 j'ai fait ma demande de déménagement en boutique
je travaille de chez moi et il me fallait absolument cette ligne pour le 25.03 au plus tard !
la conseillère de la boutique me dit que je n'aurai plus rien faire, et que je serai connectée à partir du 20.03 dans mon nouveau logement
le 22.03 ne voyant venir aucun mail,
je tel à FREE qui me dit que ma demande du 04.03 n'avait pas été prise ne compte
et qu'ils allaient tout faire pour que je sois connectée le plus rapidement possible !
hier soir, je vois sur le site que ma Freebox est en cours d'envoi,
je tel à FREE pour leur demander où en est mon dossier,
et Brahim me répond que la ligne est active et que je peux brancher ma FREEBOX
résultat, je ne peux tjs pas me connecter aujourd'hui
je pense que les conseillers répondent rapidement que tout va bien pour finir la conversation le plus rapidement possible
et ensuite avoir une bonne note lors du sondage
mais en fait ils ne s'occupent de rien !
quand est ce que je pourrai me connecter de chez moi ?
j'en ai absolument besoin pour travailler de chez moi
une abonné FREEBOX de longue date mais qui ne va peut-être pas le rester !