MickGa

[Réclamation de matériel non reçu par free]
« le: 24 March 2017 15:42:34 »
Bonjour,

Suite à la résiliation de mon abonnement chez free suite à des problèmes techniques (plus de 50 coupures par jour, confirmer par un technicien).
J'ai donc envoyé le matériel demander, cependant, comme beaucoup de personnes, free me réclame du matériel non rendu.
Ils me réclament donc une freebox hd light ainsi qu'un freeplug. ( Qui était dans le carton lors de l'envoi).
Bien sûr UPS me confirme la remise du colis.
Fax de preuve envoyer plusieurs fois dont un où on me disait qu'il n'avait pas été transmit et un autre bien reçu par free.
Donc que faire?

Merci.

Technicien408

Re : [Réclamation de matériel non reçu par free]
« Réponse #1 le: 27 March 2017 13:42:40 »
Bonjour MickGa,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

MickGa

Re : [Réclamation de matériel non reçu par free]
« Réponse #2 le: 09 April 2017 16:09:23 »
MP envoyer,

en vous remerciant d'avance.

Technicien408

Re : [Réclamation de matériel non reçu par free]
« Réponse #3 le: 19 April 2017 12:35:46 »
Bonjour MickGa,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité après la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque les éléments suivants :
-FreePlug (v6), adresse MAC : F4CAE50FBFA6
- Freebox Crystal TV Light, adresse MAC : 0024D494F642
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci


19210462

Re : [Réclamation de matériel non reçu par free]
« Réponse #4 le: 19 April 2017 15:51:01 »

Bonjour
j'ai retourner mon matériel Freebox a l'adresse qui m'a été transmis par le service free
j'ai fais un suivie colis et mon matériel n'arrive pas chez vous mais un une autre adresse
comment celas ce-fais t'il
voir suivi ci-dessous

Colis n° : 8U01532192997

Date Libellé Localisation

Suivre une lettre, un Colissimo ou un Chronopost

Envoi n°8U01532192997 Colissimo

Destination :

11 mars17h12

Votre colis est livré.AULNAY BASE COLIS IDF ACP

11 mars17h11

Votre colis est arrivé sur son site de distributionAULNAY BASE COLIS IDF ACP

11 mars13h54

Votre colis est en cours d'acheminement.Plateforme Colis

10 mars10h54

Votre colis a été déposé dans un point postal.Bureau de Poste Rochefort

merci de bien prendre en compte mon retour de matériel et de bien le récupérer .
voici mon identifiant si vous avez besoin 19210462.
Thomas G

MickGa

Re : [Réclamation de matériel non reçu par free]
« Réponse #5 le: 19 April 2017 15:54:28 »
Bonjour,

Je vous remercie pour la précision des objets manquants.
J'ai retrouver tout ça dans le garage j'en avais plu l'utilité et j'avais oublié qu'il était encore ici, je l'ai fait partir aujourd'hui en AR/AC, il partira que demain vu l'heure de dépôt, en espérant qu'il n'y ai pas facturation entre temps.
En espérant que cela règlera le soucis.


Technicien408

Re : [Réclamation de matériel non reçu par free]
« Réponse #6 le: 19 April 2017 15:55:58 »
Je vous en prie MickGa.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Technicien408

Re : [Réclamation de matériel non reçu par free]
« Réponse #7 le: 19 April 2017 15:58:27 »
Bonjour 19210462,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 14/03/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

hd2

Re : [Réclamation de matériel non reçu par free]
« Réponse #8 le: 19 April 2017 16:22:50 »
bonjour
Suite à la résiliation de mon abonnement chez free  J'ai donc envoyé le matériel demander a l'adresse indiquer , en collissimo colis recu cependant jai rien recu comme cofirmation par free

Technicien408

Re : [Réclamation de matériel non reçu par free]
« Réponse #9 le: 19 April 2017 16:31:10 »
Bonjour hd2,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

hd2

Re : [Réclamation de matériel non reçu par free]
« Réponse #10 le: 19 April 2017 16:37:16 »
MP envoyer,

en vous remerciant d'avance.

Technicien408

Re : [Réclamation de matériel non reçu par free]
« Réponse #11 le: 19 April 2017 16:41:32 »
Merci de votre retour hd2.
Après consultation de voter dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 14/04/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : [Réclamation de matériel non reçu par free]
« Réponse #12 le: 19 April 2017 16:48:07 »
Bonjour 19210462,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le  => 14/03/2017 : La poste Client / Date de résiliation  08/03/2017.
Je tiens à vous préciser que votre facture de cloture qui reste due n'a pas été encore réglée, merci de faire le necessaire et revenir vers moi après la régularisation de votre situation afin de remonter une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Mars.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

MickGa

Re : [Réclamation de matériel non reçu par free]
« Réponse #13 le: 21 April 2017 10:17:24 »
Bonjour,
Je reviens vers vous car je vois que le colis est arrivé à destination, serait-il possible de me confirmer cette information et savoir si ma situation sera close?
En vous remerciant d'avance,

Mickga


mowa

Re : [Réclamation de matériel non reçu par free]
« Réponse #14 le: 21 April 2017 10:44:40 »
Bonjour MickGa,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : [Réclamation de matériel non reçu par free]
« Réponse #15 le: 21 April 2017 12:52:51 »
Bonjour MickGa,
Je tiens à vous informer que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité après la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque les éléments suivants :
-FreePlug (v6), adresse MAC : F4CAE50FBFA6
- Freebox Crystal TV Light, adresse MAC : 0024D494F642
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

MickGa

Re : [Réclamation de matériel non reçu par free]
« Réponse #16 le: 21 April 2017 15:39:39 »
Justement, j'ai renvoyé la box et le plug en question car j'avais oublié qu'il était dans mon garage, sur le suivi du colis, le colis a été livrer hier. Peut-être faut-il plus de temps pour que ma situation s'actualise?

Technicien408

Re : [Réclamation de matériel non reçu par free]
« Réponse #17 le: 21 April 2017 15:46:54 »
D'accord, le retour devrait être en cours.
Je vous apporterai une confirmation à ce propos ;)
A votre service

MickGa

Re : [Réclamation de matériel non reçu par free]
« Réponse #18 le: 24 April 2017 16:43:58 »
Bonjour,

Je vous en remercie et je reste donc en attente d'un retour (positif je l'espère) de votre part.  :D
Cordialement,
MickGa

Technicien408

Re : [Réclamation de matériel non reçu par free]
« Réponse #19 le: 24 April 2017 18:25:12 »
Bonjour MickGa,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous confirmer la bonne réception des deux boîtiers qui manquaient le 21/04/2017.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

MickGa

Re : [Réclamation de matériel non reçu par free]
« Réponse #20 le: 24 April 2017 18:56:49 »
Je vous en remercie grandement, enfin un p'tit problème de réglé.  :)
Je vous souhaite une continuation et encore merci !


Technicien408

Re : [Réclamation de matériel non reçu par free]
« Réponse #21 le: 24 April 2017 19:00:35 »
Je vous en prie MickGa :)
Excellente soirée à vous.
Cordialement

Nico7450

Re : [Réclamation de matériel non reçu par free]
« Réponse #22 le: 25 April 2017 18:04:12 »
Bonjour,

j'ai actuellement le même problème et impossible de contacter Free afin d'envoyer les preuves de mon envoi...

Comment puis-je faire?

Cordialement

Technicien408

Re : [Réclamation de matériel non reçu par free]
« Réponse #23 le: 25 April 2017 18:21:06 »
Bonjour Nico7450,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement