kami80

déménagement erreur 80
« le: 13 April 2017 11:11:44 »
bonjour, suite à mon déménagement et après le passage d'un technicien ma box affiche erreur 80 ,
 et impossible de me connecter à mon compte freebox que puis-je faire?

sebastopaul

Re : déménagement erreur 80
« Réponse #1 le: 13 April 2017 11:19:54 »
Bonjour,
Le technicien est passé quand ?
Sur ton suivi de commande tu es à quelle étape ?

kami80

Re : déménagement erreur 80
« Réponse #2 le: 13 April 2017 11:40:50 »
le technicien est passé aujourd'hui est ma dit de contacter free suite a l'erreur.
ma box met l'erreur après la synchronisation adsl a étape 3. 

sebastopaul

Re : Re : déménagement erreur 80
« Réponse #3 le: 13 April 2017 11:44:31 »
le technicien est passé aujourd'hui est ma dit de contacter free suite a l'erreur.
ma box met l'erreur après la synchronisation adsl a étape 3.

Sur ton suivi de commande es tu à l'étape 6, connexion active ?

Ce n'est pas par ce que c'est raccordé que ça fonctionne de suite.


kami80

Re : déménagement erreur 80
« Réponse #4 le: 13 April 2017 11:54:26 »
Ma box passe brièvement a l'étape 6 et affiche directement  l'erreur 80

sebastopaul

Re : Re : déménagement erreur 80
« Réponse #5 le: 13 April 2017 14:22:45 »
Ma box passe brièvement a l'étape 6 et affiche directement  l'erreur 80

Ce que je te demande c'est ton suivi de commande sur internet ?