Fabien15240

Erreur 80 / Demenagement
« le: 26 April 2017 10:18:47 »
Bonjour à toutes et à tous !

Suite à un déménagement, ma Freebox révolution indique un message "erreur 80 mauvaise position"

Que faire ?

Merci d'avance !

mowa

Re : Erreur 80 / Demenagement
« Réponse #1 le: 26 April 2017 10:43:39 »
Bonjour Fabien15240,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Fabien15240

Re : Erreur 80 / Demenagement
« Réponse #2 le: 26 April 2017 10:49:46 »
Bonjour Mowa et merci de répondre aussi vite !

C'est fait !

mowa

Re : Erreur 80 / Demenagement
« Réponse #3 le: 26 April 2017 10:59:37 »
Bonjour Fabien15240,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous préciser que c'est normal que votre freebox ne soit pas synchronisée puisque le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>  Etat  Ligne en cours de construction
19/04/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR)
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Fabien15240

Re : Erreur 80 / Demenagement
« Réponse #4 le: 26 April 2017 11:02:09 »
Merci pour toutes ces précisions Mowa.

A bientôt et bon appétit !

mowa

Re : Erreur 80 / Demenagement
« Réponse #5 le: 26 April 2017 11:04:41 »
Je vous en prie Fabien15240  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Fabien15240

Re : Erreur 80 / Demenagement
« Réponse #6 le: 26 April 2017 16:11:05 »
Re bonjour Mowa !

Juste pour vous informer que tout fonctionne depuis votre intervention.

Milles merci pour votre efficacité et pour avoir fait le nécessaire !


Technicien408

Re : Erreur 80 / Demenagement
« Réponse #7 le: 26 April 2017 18:00:20 »
Nickel Fabien15240.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement