20046955

bloqué sur étape 4
« le: 22 March 2017 15:09:50 »
Depuis le 10 mars, j'attend l'activation de ma ligne pour mon abonnement et l'étape est bloquée sur 4 "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 10 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" je n'arrive pas a joindre le 3244 qui est saturé.
Pouvez vous m'en dire plus
merci

Technicien408

Re : bloqué sur étape 4
« Réponse #1 le: 22 March 2017 16:00:13 »
Bonjour 20046955,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'erreur survenue sur votre ligne provient d'une différence de nom de titulaire de la ligne.
Est ce qu'il s'agit du prédécesseur ou bien votre conjointe ?
Merci

20046955

Re : bloqué sur étape 4
« Réponse #2 le: 22 March 2017 16:26:15 »
Bonjour,

en effet, l'abonnement avec le précédent FAI est au nom de jeune fille de ma femme.

Merci de résoudre le problème

Technicien408

Re : bloqué sur étape 4
« Réponse #3 le: 22 March 2017 16:40:08 »
Merci de votre retour 20046955.
J'ai transmis cette précision au service concerné pour faire le nécessaire.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service


20046955

Re : bloqué sur étape 4
« Réponse #4 le: 28 March 2017 18:46:31 »
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu la box et ma résiliation chez mon ancien FAI est en cours. Je n'ai plus internet ni téléphone.
Combien de temps je vais attendre ???
Merci de votre réponse

Technicien408

Re : bloqué sur étape 4
« Réponse #5 le: 29 March 2017 14:47:22 »
Bonjour 20046955,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3 après avoir relancé votre commande=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

Re : bloqué sur étape 4
« Réponse #6 le: 31 March 2017 18:05:39 »
Bonjour 20046955,
Le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


Technicien408

Re : bloqué sur étape 4
« Réponse #7 le: 11 April 2017 14:01:21 »
Bonjour 20046955,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   4 jours, 1 heure, 26 minutes
Heure de la box :   11/04/2017 14:54:29
Je reste à voter disposition en cas de besoin.
Cordialement