TOFF76350

Bonjour,

J'ai souscris à une offre internet haut débit chez Free.
 N'ayant pas de ligne active dans ma nouvelle maison, je prend un rendez-vous le  16/06/2017 avec un technicien.
Aujourd'hui je reçois ce mail :

"Bonjour,
 
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 16/06/2017 15h-17h)
 
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.
 
Référence de la ligne :
   XXXXX
 
Nous vous remercions de votre confiance.
 
L'équipe Free"



je sais pas quoi faire! merci de votre aide!

mowa

Bonjour TOFF76350,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour TOFF76350,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

TOFF76350

Bonjour TOFF76350,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

je vous est envoyez mon num, j'ai toujours pas de reponse??


TOFF76350

Bonjour TOFF76350,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

je vous est envoyez mon num, j'ai toujours pas de reponse??

Technicien408

je vous est envoyez mon num, j'ai toujours pas de reponse??

Bonjour TOFF76350,
Je vous ai apportée une réponse par mp.
J'attends votre retour.

TOFF76350



Merci de me poser toute les question en 1 message ou appeler moi.

Sa évitera de nous faire perde du temps !
MERCI.



Technicien408

Merci de votre retour TOFF76350.
J'ai transmis cette précision au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

Bonjour TOFF76350,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
A votre service

TOFF76350

Bonjour, j'ai bien obtenu mon RDV  ce jeudi pour le raccordement.

Mais je voudrais savoir quand je vais recevoir la box ?

Puis a quel moment vous allez résilier mon abonnement chez orange, car je continu a payer.

Technicien408

Bonjour TOFF76350,
L’envoi de votre Freebox Crystal est prévu, il n'est encore pas généré.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
A votre service