Bonjour,
Un des conseillers m'a contacté par téléphone hier soir pour me proposer un forfait à 1.99euros/mois (box cristal).
Je lui ai demandé à plusieurs reprises le temps d'y réfléchir sauf qu'elle a été vraiment insistante et n'a pas voulu me laisser le temps de lire toutes les conditions car "ce n'est pas dans notre intéret madame de vous mentir ou de vous cacher des informations".
Sauf qu'elle a omis de me préciser qu'en cas de déménagement, la promotion ne s'applique plus et comme je suis à la recherche d'un emploi je ne sais pas à l'avance si je trouverai un travail à proximité de mon domicile...
Ayant souscrit l'offre hier soir à 19h, je suis donc dans mon droit de me rétracter conformément à la loi qui prévoit un délai de 14 jours à compter de la réception du matériel.
Cependant, on m'a donné un numéro de téléphone (0892135161) pour leur signaler ma rétractation avant qu'ils m'envoient la commande mais impossible de les joindre... Evidemment une fois l'offre souscrite, impossible de les avoir au téléphone !!
Certains d'entre vous ont eu ce problème? Le temps que j'envoie une lettre recommandée, ils vont m'envoyer la box et me facturer des frais et là bonjour pour se faire rembourser... donc j'aimerai avoir soit une adresse mail pour les contacter soit un numéro de téléphone où ils sont joignables.
Christel