christel13

Rétractation offre promotionnelle
« le: 14 April 2017 10:28:22 »
Bonjour,

Un des conseillers m'a contacté par téléphone hier soir pour me proposer un forfait à 1.99euros/mois (box cristal).

Je lui ai demandé à plusieurs reprises le temps d'y réfléchir sauf qu'elle a été vraiment insistante et n'a pas voulu me laisser le temps de lire toutes les conditions car "ce n'est pas dans notre intéret madame de vous mentir ou de vous cacher des informations".

Sauf qu'elle a omis de me préciser qu'en cas de déménagement, la promotion ne s'applique plus et comme je suis à la recherche d'un emploi je ne sais pas à l'avance si je trouverai un travail à proximité de mon domicile...

Ayant souscrit l'offre hier soir à 19h, je suis donc dans mon droit de me rétracter conformément à la loi qui prévoit un délai de 14 jours à compter de la réception du matériel.

Cependant, on m'a donné un numéro de téléphone (0892135161) pour leur signaler ma rétractation avant qu'ils m'envoient la commande mais impossible de les joindre... Evidemment une fois l'offre souscrite, impossible de les avoir au téléphone !!

Certains d'entre vous ont eu ce problème? Le temps que j'envoie une lettre recommandée, ils vont m'envoyer la box et me facturer des frais et là bonjour pour se faire rembourser... donc j'aimerai avoir soit une adresse mail pour les contacter soit un numéro de téléphone où ils sont joignables.

Christel

mowa

Re : Rétractation offre promotionnelle
« Réponse #1 le: 14 April 2017 10:33:44 »
Bonjour christel13,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 14 April 2017 11:07:07 »
Bonjour christel13,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

christel13

« Réponse #3 le: 14 April 2017 11:35:54 »
Bonjour,

Je vous ai envoyé un MP

Merci beaucoup !

Technicien408

« Réponse #4 le: 14 April 2017 11:41:39 »
Une opération de rétractation après une souscription Free Haut Débit doit être effectuée dans le respect des Conditions Générales d'Abonnement en vigueur pour votre abonnement.
En application de l'article L. 221-18 du Code de la consommation, vous disposez d'un droit de rétractation en cas de souscription sur Internet ou par téléphone.
ous disposez d'un délai de quatorze (14) jours pour exercer votre droit de rétractation, à compter de la date de livraison.
Il suffit de nous faire parvenir un courrier de rétractation à cette adresse (un formulaire de rétractation est fourni dans notre courrier de bienvenue) :
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Merci