dream69

Bonjour,

J'ai été informé aujourd'hui par l'équipe Free que mon rdv de mise en service était annulé pour cause d’erreur dans le raccordement France Telecom et m'invite à contacter le support.

Le problème est lorsque que j'appelle le 3244 et que je donne mes identifiants, je suis bloqué car ils m'annoncent que ma ligne est en  cours de raccordement....

Quelqu’un a-t-il connu problème ? Quelqu'un pour m'aider ?




mowa

Bonjour dream69,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour dream69,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que la commande de cablage a été rejetée par FT ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
10/04/2017 - Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_BCL001_Attente Promoteur/Syndic - _BCL001_Attente Promoteur/Syndic
BCL001 : Boucle locale : lotissement ou immeuble non équipé, attente d'un tiers.
Je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté une demande dans ce sens, merci de rester joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.