Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement free il y a plus d'un mois et dans la foulée, j'ai déposé la freebox emballée dans l'un des relais UPS proposé par free. Malgré tout, j'ai reçu plusieurs rappels (mail et désormais SMS) de free me demandant de retourner la box. Cela parait invraisemblable puisque au moment du dépôt, le code barre free du coli est scanné, ce qui informe immédiatement de la prise en charge de ce coli.
Je tente donc de contacter le service client et me heurte systématiquement au filtre du répondeur vocal qui me demande mon numéro de client, qui, bien sûr, n'est plus valide puisque j'ai résilié mon abonnement. Je suis donc bloquée, bien que j'ai rempli mes obligations et que je tente, de bonne foi, de résoudre le problème.
Dès lors, comment joindre free après la résiliation et leur expliquer le dysfonctionnement ?
Car si j'ai bien compris, à défaut, ils facturent 200 € soit le prix de la box.
Help!