fbx14203706

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement free il y a plus d'un mois et dans la foulée, j'ai déposé la freebox emballée dans l'un des relais UPS proposé par free. Malgré tout, j'ai reçu plusieurs rappels (mail et désormais SMS) de free me demandant de retourner la box. Cela parait invraisemblable puisque au moment du dépôt, le code barre free du coli est scanné, ce qui informe immédiatement de la prise en charge de ce coli.

Je tente donc de contacter le service client et me heurte systématiquement au filtre du répondeur vocal qui me demande mon numéro de client, qui, bien sûr, n'est plus valide puisque j'ai résilié mon abonnement. Je suis donc bloquée, bien que j'ai rempli mes obligations et que je tente, de bonne foi, de résoudre le problème.

Dès lors, comment joindre free après la résiliation et leur expliquer le dysfonctionnement ?

Car si j'ai bien compris, à défaut, ils facturent 200 € soit le prix de la box.

Help!

mowa

Re : joindre Free en cas de problème après la résiliation
« Réponse #1 le: 07 April 2017 12:33:41 »
Bonjour fbx14203706,
je tiens à vous préciser que les frais de non restitution du matériel Free s'élèvent à 190 euros.
Après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié ==> Date de résiliation 14/02/2017, par contre le matériel n'a pas été encore réceptionné jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Pour joindre le service après vente Free, vous pouvez essayer le 0892135161.
A votre disposition.
Cordialement.

frifrisam

NE SURTOUT PAS APPELER SE NUMÉRO  0892135161  "une machine manchot"
VOUS EN TIREREZ RIEN,ENCORE UNE MANIÈRE FRAUDULEUSE POUR PAS DIRE VOLEUSE ORCHESTRER PAR FREE
« Modifié: 08 April 2017 12:25:48 par frifrisam »