Acid-Burn

Bonjour,

Suite à la migration de ma ligne vers un autre FAI,j'ai bien eu de la part de Free une confirmation de la résiliation de ma ligne le 03/03/2017,mais je n'ai jamais eu aucune confirmation de la reception du materiel (Boitier TV et Boitier ADSL du Pack FreeBox Crystal) que j'ai envoyé en recommandé le 13/03/2017 et dont le suivi la poste indique avoir livré le 16/03/2017.

Serait-il possible qu'un Tech puisse me confirmer ou infirmer la reception du materiel par le service concerné?
« Modifié: 07 April 2017 12:47:36 par Acid-Burn »

mowa

Bonjour Acid-Burn,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Acid-Burn

Infos envoyé en MP

Merci d'avance!!!

mowa

Bonjour Acid-Burn,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le => 17/03/2017 : La poste Client / Date de résiliation  09/03/2017.
Votre situation est donc régularisée  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Acid-Burn

Merci à vous pour votre rapidité d'action.

En temps normal ne devrais-je pas avoir une confirmation ecrite par mail pour la restitution du materiel???

« Modifié: 07 April 2017 19:07:54 par Acid-Burn »

mowa

Je vous en prie Acid-Burn  8)
Je tiens à vous préciser que la confirmation que vous recevez concerne juste la demande de résiliation.
A votre disposition.
Cordialement.