Bonjour à tous,
Il y a environ un mois la fibre optique a été installée à mon domicile en centre ville du Havre
Tout s'est très bien passé et les techniciens (Sogetrel, des sous traitants d'Orange) sont partis après les tests d'usage et une fois que la Freebox marche.
Malheureusement le lendemain plus de signal et une Freebox bloquée sur l'étape 2 de son redémarrage.
Un ticket est ouvert et une équipe technique se déplace.
Verdict, la fibre optique est trouvée endommagée au niveau du passage de mur (intérieur). Il semblerait que lorsque la fibre a été collée à la plinthe à cet endroit le technicien a appuyé un peu fort.
Il semblerait donc que tout le câble soit à changer, de la "blackbox" sous le trottoir jusqu'à chez moi.
Depuis aucune nouvelle de Free ou d'un éventuel intervenant.
Le service fibre de Free dit que comme cela se passe dans une zone faiblement à modérément peuplée, ils n'ont pas de regard sur le ticket. Personne n'a l'air d'y voir grand chose.
Ma question est donc: Comment faire pour faire bouger les choses?
Un mois, sans services ça commence à faire long. Et c'est plutôt frustrant d'avoir pour seule réponse d'être patient juste parce qu'il n'y à aucune info.