Atemberaubend

Non restitution de ma Freebox
« le: 04 April 2017 20:59:27 »
Bonjour à tous,

Ce matin, j'ai eu la surprise de voir un prélèvement de la part de Free à hauteur de 190€.
Après quelques recherches, j'ai constaté que c'était parce que je n'ai pas renvoyé mon équipement à Free suite à la résiliation de mon abonnement box.

Malheureusement, impossible de remettre la main sur cet équipement (freebox mini 4k). Mon déménagement ayant largement constitué en un "désencombrage" de toute la maison, j'ai bien peur que les box ait été perdues (jetées, à mon avis) durant cette période.
Je ne cherche pas à contester ce prélèvement (c'est ma faute, j'aurais du être moins négligent). Ma question est la suivante : est-ce le seul prélèvement que je vais subir ? Ou juste un coup de semonce ? J'aimerais être rassuré en sachant que ces 190€ constituaient la seule somme qui me serait imputée par Free.

Merci d'avance pour vos réponses.

mowa

Re : Non restitution de ma Freebox
« Réponse #1 le: 05 April 2017 12:07:35 »
Bonjour Atemberaubend,
je tiens à vous préciser que les frais de non restitution du matériel Free s'élèvent à 190 euros, vous n'aurez donc aucun autre prélévement lié à cet incident.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Non restitution de ma Freebox
« Réponse #2 le: 10 April 2017 12:40:07 »
Bonjour Atemberaubend,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement