yoyo21800

Bonjour,

J'ai effectué un déménagement de ligne,  mais mon dossier est bloqué à l'étape 3 :
Etape 1 : Nous avons bien recu votre demande d'inscription le  mardi 25 avril 2017..
Etape 2 : Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 26 avril 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) res=(CLOS ST SAUVEUR) bat=(A2) etg=(02) prt=(00040)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxx / xxxx.

Problème, lorsque je compose le 3244, je ne peux avoir avoir aucun conseiller

Pouvez-vous m'apporter une expertise et explication svp ?

D'avance, merci.
« Modifié: 26 April 2017 08:50:45 par yoyo21800 »

mowa

Bonjour yoyo21800,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

yoyo21800

J'ai pu avoir un conseiller depuis mes identifiant de mon  ancienne ligne à déménager.

l'ancien propriétaire à bien déménager sa ligne mais Orange n'a pas désactivé son numéro. D’où le problème de raccordement pour mon déménagement de ligne.

Bonne journée à tous et merci

mowa

Je vous en prie yoyo21800 ;)
Je me tiens quand meme à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

sebastopaul

J'ai pu avoir un conseiller depuis mes identifiant de mon  ancienne ligne à déménager.

l'ancien propriétaire à bien déménager sa ligne mais Orange n'a pas désactivé son numéro. D’où le problème de raccordement pour mon déménagement de ligne.

Bonne journée à tous et merci
Il peut conserver son numéro (portabilité), dans ce cas la ligne apparaît inactive avec ce numéro. Il faut juste que la ligne apparaisse inactive.