faynou

Retour du materiel free.
« le: 02 May 2017 13:46:13 »
Bonjour,
 J'ai recu le 25 Avril un mail de free  pour non retour du materiel , et pourtant le 20 Avril je l'ai deposé a un point relais UPS acces point. S'il vous plait, quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en est?? Merci d'avance.

mowa

Re : Retour du materiel free.
« Réponse #1 le: 02 May 2017 13:55:01 »
Bonjour faynou,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

faynou

« Réponse #2 le: 02 May 2017 15:08:59 »
Bonjour,
 Je vous ai envoyé mon numero de telé en mp. cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 02 May 2017 16:34:44 »
Bonjour faynou,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le  => Retour banc de test 2 : le 02/05/2017 (Retour La Poste RMA) / Date de résiliation  22/03/2017.
Votre situation est donc régularisée  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Yohannlouna

« Réponse #4 le: 03 May 2017 00:13:49 »
Jai renvoyer mon materiel  free le 24 avril 2017 a adresse  par lettre recommander  dans un colis de 11kg (jai justificatif et temoin

Je ne sais pas si vos service lon recu seulement indiquer resiliation en cours
Jai resilier car on ma decabler ma ligne le 29 mars 2017 et a cejour jai perdu mes services internet canal plus et bein sport ...on ma recreer une  ligne  qui na jamais fonctionner malgrer deplacement france telecom

Apres plusieurs reclamation  service client je suis rester sans reponse pdt 3semaines.....mi avril jai ete raccrocher par vos televendeur  service chat puis bloquer ....apres ses incident jai recu une proposition sfr numericable le 20 avril pour minstaller la fibre....preuve a apui instalation et conexion internet fait dans la journee.free 3 semaines  sans conexion.

Le 24 avril jai envoyer  lettre pou remboursement du moi avril   internet et bein sport....

Et jatend un dedommagement de tout ses frais pour rien(lettre recommander 2)  etc

sebastopaul

Re : Re : Retour du materiel free.
« Réponse #5 le: 03 May 2017 10:36:47 »
Jai renvoyer mon materiel  free le 24 avril 2017 a adresse  par lettre recommander  dans un colis de 11kg (jai justificatif et temoin

Je ne sais pas si vos service lon recu seulement indiquer resiliation en cours
Jai resilier car on ma decabler ma ligne le 29 mars 2017 et a cejour jai perdu mes services internet canal plus et bein sport ...on ma recreer une  ligne  qui na jamais fonctionner malgrer deplacement france telecom

Apres plusieurs reclamation  service client je suis rester sans reponse pdt 3semaines.....mi avril jai ete raccrocher par vos televendeur  service chat puis bloquer ....apres ses incident jai recu une proposition sfr numericable le 20 avril pour minstaller la fibre....preuve a apui instalation et conexion internet fait dans la journee.free 3 semaines  sans conexion.

Le 24 avril jai envoyer  lettre pou remboursement du moi avril   internet et bein sport....

Et jatend un dedommagement de tout ses frais pour rien(lettre recommander 2)  etc

Bonjour,
Toute demande doit être faîte en recommandé à Free en AR

Technicien408

« Réponse #6 le: 03 May 2017 11:22:16 »
Bonjour Yohannlouna,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement