malobide

NRA HD lz359
« le: 28 July 2006 18:31:35 »
Salut tout le monde,
Sa fait 15 jours  que je n'ai plus d'internet je suis raccordé sur le NRA HD lz359 qui dépend de RON59 depuis que le changement (transfert sur le nra HD)a été fait plus rien... j'ai téléphoné à la hotline ils m'ont dit de patienter environ 3 semaines et que c'été la faute de FT qui bidouille sur les lignes, mais le plus marrant dans cette histoire enfin façon de parler c'est que je me suis arrété au nra en voyant qu'un camionnette FT été garée en leur demandant combien de temps sa leur prendré la réponse a été plutôt surprenante... Heu écouté monsieur on a un problème depuis 15 jours sa ne marche pas et on ne sait pas pourquoi... On cherche... ( a mon avis ils passent plus leur temps dans le bistrot de l'autre côté de la rue qu'a chercher... lol ). Je cherche des personnes dans le même cas... (lz359= linselles).

kokran

NRA HD lz359
« Réponse #1 le: 31 July 2006 18:50:57 »
Je suis dans le même cas que vous, pas de téléphone ni d'internet par la freebox depuis la migration, à savoir fin juin. Depuis toujours la même reponse:  "patienter"
Il y a un topic sur le forum de la grenouille (rubrique free) il y aussi d'autres personnes dans notre cas.
Ca va faire un mois ! J'espère qu'on verra le bout du tunnel

kokran

NRA HD lz359
« Réponse #2 le: 02 August 2006 14:25:36 »
Je pense que je vais résilier pour recuperer ma ligne.
Ma lettre de mise en demeure de free part aujourd'hui en recommandé. C'est la première étape, ensuite lettre de résiliation et demande de remboursement de ces frais.

malobide

NRA HD lz359
« Réponse #3 le: 02 August 2006 21:33:56 »
Je sais pas trop si c'est la bonne solution mais c'est vrai que je commence a en avoir marre sa va bientôt faire un mois qu'il n'y a plus de connexion est rien ne bouge... Et on continue à payer... Merci aux responsables... Que ce soit free ou FT y a manifestement de la mauvaise volontée. Il y a beaucoup de monde dans Linselles qui n'a plus d'accès à internet si sa continue je vais me rapprocher d'une association de consommateurs et essayer de lancer quelquechose pour que sa bouge, faut pas abuser et trop nous prendre pour des vaches à lait...
Mon recommandé de mise en demeure de remettre la connexion en service part ces jours-ci...


kokran

NRA HD lz359
« Réponse #4 le: 18 August 2006 10:24:27 »
Mon aventure internet avec FREE est terminée.  La lettre de résiliation et la freebox sont parties hier.
Maintenant commencent les procédures de remboursement des prélèvements pour services non rendus et pour les frais d'ouvertures de ligne chez FT. De toutes façons je ne compte pas payer les frais de résiliation.
Cet AM direction le tribunal d'instance pour renseignement te récupérer les formulaires adéquats.
Ma lettre de réclamation et de mise en demeure de remboursement partira dès que j'aurai eu ma facture FT.
Mon dossier se construit tout doucement mais sûrement...
Sinon bonne chance à tous ceux qui sont en attente de migration, j'espère que votre patience tiendra et vous aurez gain de cause. Pour ma part j'ai craqué, trop de foutage de gueule
On se tient au courant
A+