tajmahal

Retour Freebox V5
« le: 06 May 2017 15:12:03 »
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon abonnement free par portabilité (car l'offre Free fibre n’étant pas disponible dans ma commune) j'ai expédié tout le matériel d'origine le
29 avril 2017 et celui ci est mentionné comme étant livré sur le site de colissimo à la date du 02 mai (Plateforme d'Aulnay).
Or à ce jour je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception.
Pourriez me confirmer je vous prie la bonne réception du matériel, mon contrat étant résilié depuis le 21 Avril 2017.
Cordialement. 


mowa

Re : Retour Freebox V5
« Réponse #1 le: 06 May 2017 15:15:56 »
Bonjour tajmahal,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tajmahal

Re : Retour Freebox V5
« Réponse #2 le: 07 May 2017 13:19:47 »
Bonjour mowa,
Avez vous bien reçu mon numéro de téléphone envoyé sur votre mp ?
En vous remerciant de votre réponse.
Bien cordialement.

mowa

Re : Retour Freebox V5
« Réponse #3 le: 08 May 2017 10:17:27 »
Bonjour tajmahal,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le => 04/05/2017 : La poste Client / Date de résiliation  21/04/2017.
Votre situation est donc régularisée  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


tajmahal

Re : Retour Freebox V5
« Réponse #4 le: 09 May 2017 07:51:58 »
Bonjour mowa,
En vous remerciant encore de votre diligence.
Bien cordialement.

mowa

Re : Retour Freebox V5
« Réponse #5 le: 09 May 2017 09:55:18 »
Je vous en prie tajmahal ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.