ashyra

Je reste bloquer sur Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom depuis le 01 Mars
J ai Free et pourtant j ai rien compris

mowa

Bonjour ashyra,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour ashyra,
après consultation de votre dossier, je vois qu'une saturation est occasionnée, ce qui retarde le cablage de votre ligne ==>  Etat    Ligne en cours de construction
01/03/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 38 jours (OKAR)
-    16/03/2017    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau
Je remonte une demande dans ce sens et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ashyra

« Modifié: 09 April 2017 20:54:55 par ashyra »

sebastopaul

Le mieux pour moi je pense est de changer d aller si ailleurs l herbe est plus verte je pense car là je perds patiente
Saturation du réseau c'est le réseau Orange qui est saturé donc peu importe l'opérateur ça ne changera rien. Y a plus de place pour te raccorder.

ashyra

Mon voisin de palier 5 jours pour avoir accès à Internet avec Orange, j ai compris
je bascule chez orange semaine prochaine

sebastopaul

Mon voisin de palier 5 jours pour avoir accès à Internet avec Orange, j ai compris
je bascule chez orange semaine prochaine

Comment récupérer des clients..... saturation boucle locale.

Shini Jealous

C'est bien connu qu'Orange est plus rapide là dessus. Mais il me semble que les pannes sont plus fréquentes aussi.

Technicien408

Bonjour ashyra,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Bonjour ashyra,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation est toujours en attente de traitement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ashyra

et maintenant

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 25 avril 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP011_NRA: DRN - _IMP011_NRA: DRN", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19896437 / 8801.

je vais payer encore je ne sais combien pour appeller et etre mise en attente
j arrete les frais

ashyra

Sublime Free, au telephone on me raconte n importe quoi et quand je demande la résiliation on me raccroche au nez
Merci Free

ashyra

De plus maintenant lorsque que je clique sur resiliation sur mon abonnement, je suis deconnectée avec le message suivant:
Votre session a expiré, merci de vous identifier de nouveau

UN CONSEIL FUYEZ FREE

mowa

Bonjour ashyra,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le necessaire a été effectué hier et qu'une relance FT a bien été faite.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.