hplage

Etape 1 depuis le 28 février
« le: 01 April 2017 13:56:58 »
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement à la freebox crystal au moi de février.
depuis le 28 février, je suis bloqué à l'étape 1 dans le suivi de ma commande.  :'(
De ce que je crois savoir chez free ça va beaucoup plus vite habituellement, est-ce un oubli ?
Merci pour vos réponses

sebastopaul

Re : Etape 1 depuis le 28 février
« Réponse #1 le: 01 April 2017 14:54:05 »
Bonjour,
Si tu es bloqué en étape 1 c'est qu'il y'a une saturation des équipements Free. Il faut attendre qu'une place se libère.

hplage

Re : Etape 1 depuis le 28 février
« Réponse #2 le: 01 April 2017 15:04:11 »
ok, il ne reste qu'a attendre.
Ils sont victimes de leur succès...

Technicien408

Re : Etape 1 depuis le 28 février
« Réponse #3 le: 03 April 2017 15:00:26 »
Bonjour hplage,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement