bchucki

bloqué étape 6
« le: 06 March 2018 12:05:06 »
Bonjour et bien pour moi l'aventure commence mal:
j'ai profité de la promo apres avoir longuement convaincu mon mari qui est libéral et m'avait dit "hors de question que nous ayons une coupure car j'en ai besoin pour mon travail!!!" et moi "mais non je demande la portabilité et ça passera de l'un à l'autre, au pire quelques heures mais pas plus"...
bref ça fait déjà 5-6 jours qu'on est sans internet ni tv... la freebox est bloquée étape 6, des fois elle met erreur 10, des fois elle se bloque au 4 et quand je redémare au 6...
free nous a bien sur envoyé tous les texto et emails pour nous dire que la ligne était opérationnelle...
apres mes nombreux appels j'ai le droit à "vous avez pas de chance c'est rare l'étape 6", "demain ce sera bon promis remplissez bien le questionnaire de satisfaction sur notre conversation", "on a 7 jours pour allez voir nos centrales puisque à distance y a pas pb", "sur nos centrales pas de pb" "nous continuons nos investigations"...
de mon coté mon mari lui continu de perdre de l'argent et moi ma patience...
Aujourd'hui je n'ai ni tv, ni internet, ni délai, ni bonne humeur...
si quelqu'un à eu la même chose et à des solutions à tester...

mowa

Re : bloqué étape 6
« Réponse #1 le: 06 March 2018 13:30:34 »
Bonjour bchucki,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

bchucki

« Réponse #2 le: 06 March 2018 14:55:50 »
c'est fait... j'espère avoir des nouvelles positives

mowa

« Réponse #3 le: 06 March 2018 15:11:26 »
Bonjour bchucki,
Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident pour votre abonnement Free Haut Débit.
Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
A votre disposition.
Cordialement.

bchucki

« Réponse #4 le: 06 March 2018 15:51:14 »
Merci mais les vérifications de vos equipements sont terminée et tout est ok selon vous....
c'est ce que je disais maintenant j'ai le droit à "d'autre vérification" sans délai réel et peu importe que mon mari ne puisse pas travailler...

mowa

« Réponse #5 le: 06 March 2018 16:06:47 »
Effectivement une première vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez ne sont pas en cause. Il nous faut donc trouver l'origine du dysfonctionnement.
Nos équipes techniques entament de nouvelles investigations. Ces vérifications peuvent aller jusqu'à 7 jours ouvrés.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

bchucki

« Réponse #6 le: 08 March 2018 10:56:49 »
toujours rien.... des vérifications sont elles faites au moins ou vous attendez 7 jours pour vous soucier de mon pb?

bchucki

Re : Re : bloqué étape 6
« Réponse #7 le: 14 March 2018 08:21:01 »
Bonjour,
je reviens vers vous s'agissant de notre probleme qui n'est toujours pas résolu.
un technicien est venu lundi à la maison et a diagnostiqué le pb: il nous a dit que la ligne était bien présente mais que orange avait du la brancher chez un autre opérateur...
or hier soir à 22h mon mari a encore reçu un mail de free nous demandant de planifier un rendez vous avec un technicien à la maison. le rendez vous a déjà eu lieu et le pb a été identifié... l'information vous est elle parvenue? doit on en planifier un deuxieme? l'assistance en ligne est injoingnable.
merci d'avance.

Effectivement une première vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez ne sont pas en cause. Il nous faut donc trouver l'origine du dysfonctionnement.
Nos équipes techniques entament de nouvelles investigations. Ces vérifications peuvent aller jusqu'à 7 jours ouvrés.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

« Réponse #8 le: 14 March 2018 11:00:28 »
Bonjour,
C'est un technicien Free qui est venu la première fois, là c'est certainement le technicien Orange.

Tu as un lien ou il faut choisir un rendez-vous.