rickycissy

Bonjour,

Suite à une nouvelle inscription, sur le suivi de commande j'ai le message suivant :
La commande de lundi 13 mars 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
Lors de l'inscription, il m'a été indiqué qu'il fallait créer une ligne. Je ne connais pas le numéro fixe de l'appartement.

Identifiant de connexion :
fbx20026270

Avez vous une explication ? Je n'arrive pas à joindre la hotline.

Par avance merci pour votre aide

Cordialement,

F.Virginie

mowa

Bonjour rickycissy,
après consultation de votre dossier, je vois qu'un rejet de cablage est occasionné ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
13/03/2017 - Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI003
CLI003 : Client: suite contact téléphonique, le client n'habite pas à l'adresse de la commande
Merci de me confirmer en mp votre adresse complète + la date de votre déménagement + si votre logement est neuf ou s'il a été déjà préoccupé auparavant, si c'est le cas merci de me préciser le nom de votre prédecesseur.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour rickycissy,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

rickycissy

Énorme merci!

J'attends de vos nouvelles.

Bonne fin de journée

Cordialement,

mowa

Je vous en prie rickycissy  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

rickycissy

Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet car rien n'a bougé au niveau de mon suivi de commande.

Avez vous des informations complémentaires ?

Merci

Cordialement,

mowa

Bonjour rickycissy,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le rejet de cablage est en cours de correction afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

didine85

Bonjour,
J'ai le meme problème et je n'arrive pas a vous joindre par téléphone.
Merci de regarder mon dossier et de me tenir informée pour débloquer cette situation
mon identifiant est : fbx20045642

mowa

Bonjour didine85,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement qu'un rejet de cablage est occasionné ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
10/03/2017 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
Merci de me confirmer votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

rickycissy

Bonjour,

Je me permets de relancer de nouveau car maintenant, bloqué sur l'étape 1 depuis plusieurs jours.
Avez-vous des infos ?

Merci

Cordialement,

Technicien408

Bonjour rickycissy,
Votre ligne est toujours à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Bonjour rickycissy,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
A votre service

Technicien408

Bonjour rickycissy,
Le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox  mini 4K est en cours. Je vous communiquerai le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre service

Technicien408

Bonjour rickycissy,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que l'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Bonjour rickycissy,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   32 minutes
Heure de la box :   31/03/2017 19:21:27
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement