caramel87531123

Bonjour,

J'ai souscris à une offre fibre chez Free, anciennement mon fournisseur était SFR c'est lui qui a câblé mon immeuble.
Lundi 27 mars un technicien est venu faire l'installation, il a fait une soudure dans la cage d'escalier et a du descendre à la cave pour avoir accès au local.

Malheureusement, la Freebox est restée en "erreur 80 - Mauvaise position" après l'étape 4 (même si je vois rapidement un passage a l'étape 6).
Il a contacté son service et m'a dit que l'on me recontacterait ou que cela re-fonctionnerait tout seul.

Aujourd'hui je suis toujours dans le même cas et je m’inquiète, mon ancien opérateur m'a coupé le 15 mars, bientôt 15 jours sans TV ni internet ..  :-[

( 10 / 04/ 17 ) : Toujours bloquée  >:(

J’enchaîne les coups de téléphone au 3244 tous les deux jours mais je désespère que ça avance !

A chaque interlocuteur que j'ai la version de la panne n'est pas la même  ???

D'abord le technicien qui est venu installé a dit que cela venait de chez Free que sous 48h ça serait réglé, ensuite on m'a parlé d'un technicien SFR qui devait passer, ensuite que mon adresse n'était pas la bonne j'ai du envoyer un justificatif de domicile. Et aujourd'hui carrément, mon interlocuteur me dit qu'il ne sait pas mais qu'ils ont un délai de 20 jours à partir de l'installation par le technicien pour trouver avant de faire appel à une autre équipe et qu'il faut que je sois patiente .. ! La blague. Apparemment il a remarqué certaines incohérences sur mon dossier qu'il a fait remonté.

J'en peux plus, j'ai l'impression que personne ne sait vraiment ce qu'il se passe !

fbx20183063

Bonjour Même Problème, merci de faire le nécessaire

Cdlt

sebastopaul

Bonjour Même Problème, merci de faire le nécessaire

Cdlt

Bonjour,
Pour ce genre d'erreur il faut contacter le 3244.