Bonjour
nous avons été contacté par téléphone le 23 mars 2017 en fin d’après midi afin de s’inscrire au Forfait Freebox Crystal (avec l'option Freebox TV) au tarif promotionnel de 1,99 EUR par mois pendant 12 mois, puis 31,98 EUR par mois (29,99 EUR pour le forfait et 1,99 EUR pour l'option
Freebox TV) et le remboursement des frais de résiliation de votre
ancien opérateur jusqu'à 100 EUR sur présentation de la dernière facture
du fournisseur d'accès Internet résilié.
Le lendemain nous recevons des mails de free pour confirmer l’inscription ou il est dit :
En cas de déménagement, vous perdrez le bénéfice de la promotion. Le tarif
mensuel dépendra alors de l'offre choisie pendant votre déménagement (à
partir de 29.99 €/mois).

Nous avions bien signalé que justement nous allions déménager, nous avons donc immédiatement répondu à cet émail en joignant en pièce jointe comme demandé la feuille de résiliation free dûment remplie, en comptant refaire une inscription lorsque nous aurions pu déménager.
Notre colis freebox a été remis à UPS le 27/03/2017 malgré notre désistement, et UPS à remis ce colis à une voisine le 29/03/2017 , donc nous n’avons signé aucun document de réception, et au téléphone nous avions dit à UPS de ne pas nous livrer ce colis non désiré et qu’en plus nous n’étions pas à notre domicile, en vain ...
nous tenons ce colis non ouvert à votre disposition, mais nous n’avons rien à payer pour vous le retourner, il vous suffit de respecter vos engagement et tenir compte de la date de résiliation.
En espérant ne pas avoir à transmettre ce dossier auprès du juge de proximité en demandant une somme en dommages et intérêts, nous attendons une réponse.