Furanku

Bonjour,

Un technicien est passé la semaine dernière mais n'a pas pu effectuer l e raccordement suite à une ligne trop ancienne. Sur ses conseils, j'ai donc acheté le câble nécessaire pour qu'il puisse effectuer le raccordement du logement.
Hors il a annulé la demande et je dois donc reprendre un rdv.

Je cherche depuis ce matin à joindre le 3244 pour reprendre un rendez-vous et faire avancer la commande, mais à chaque fois la boite vocale me dit de rappeler plus tard (car trop d'appels, etc)...

Comment puis-je contacter Free par un autre canal ?
Le 1044 me redirigeant vers le 3244, et aucune adresse mail ou formulaire n'étant disponible.

Merci :)

mowa

Bonjour Furanku,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Furanku

MP envoyé :)

Merci !

mowa

Bonjour Furanku,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement qu'un rejet de cablage est occasionné ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
20/03/2017 - Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI006_ - _CLI006_ nd_routage
CLI006 : Client: travaux privatifs non terminés impossible de prendre RD
Je tiens à vous informer que j'ai remonté une demande dans ce sens, merci de rester joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
A votre disposition.
Cordialement.

Furanku

Furanku

Aucun appel reçu encore et impossible de joindre quelqu'un au 3244...

J'ai besoin d'internet pour mon travail, je jongle actuellement avec la connexion chez un ami (quand celui-ci est dispo).

J'étais satisfait de Free jusqu'à maintenant, mais voir que le Service Client n'est pas joignable pour une souscription me donne envie d'aller voir ailleurs si le soucis n'est pas résolu rapidement (encore une fois j'ai besoin de cette connexion pour travailler).

Surtout qu'il s'agit d'une simple reprise de rdv pour le câblage...

Merci.

MaxenceD

Bonjour,
Je me présente, Maxence, j'ai souscrit à l'offre Freebox il y a plusieurs jours, et exactement comme ces personnes, l'activation de ma ligne est bloquée au niveau 3 :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 21 mars 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - REF_INT "Intervention refusée par le client_CLI004_ - _CLI004_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20072270 / 3764."

Le 3244 étant saturé, quelqu'un peut-il m'aider svp?
Merci
Maxence.

Technicien408

Bonjour MaxenceD,
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Bonjour Furanku,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Furanku

Je vous ai déjà envoyé mon numéro de téléphone portable avec les détails dans le MP...

Je souhaite simplement reprendre un rdv avec le technicien pour le raccordement (étant donné qu'un nouveau câble doit être tiré et sue j'ai le nécessaire).
Je ne comprend pas que mon dossier reste bloqué de la sorte pour ça et que je ne puisse pas reprendre un rdv depuis mon interface d'avancement...

En tout cas, et ce n'est pourtant pas dans mes habitudes, mais si rien n'est fait rapidement j'annulerais tout pour souscrire ailleurs.

mowa

Bonjour Furanku,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Furanku

Ça fait trois fois que je vous communique mon tel ! Vous faites quoi de vos MP ?...
Et le 3244 toujours injoignable...

J'avais jamais eu de soucis avec vous jusqu'à maintenant et étais pleinement satisfait.
Je comprend mieux quand certains râlent après votre Service Client.
« Modifié: 24 March 2017 10:10:06 par Furanku »

Furanku

En fouinant j'ai enfin réussi à avoir le Service Abonné avec ce numéro (le 3244 étant encore saturé) : 0 892 13 51 61
Bémol : c'est le seul numéro joignable mais il est en plus surtaxé !

J'attends d'avoir mon relevé téléphonique de ce mois-ci pour connaitre le montant exact de l'appel, mais j'espère que vous ferez un geste concernant tout cela.

mowa

Bonjour Furanku,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de correction est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour MaxenceD,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

Technicien408

Bonjour MaxenceD,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous.  Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   1 jour, 22 heures, 58 minutes
Heure de la box :   10/04/2017 19:41:49
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement