fbx20038720

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre freebox depuis venteprivee le 10 Mars mais ma commande est bloquée à l'étape n°3 "La commande de vendredi 10 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse", contactez-nous au 3244". Or, cela fait une bonne dizaine de fois que j'appelle au 3244 et il m'est demandé de rappeler pour éviter un temps d'attente trop long (je suis par ailleurs facturée à chaque fois compte tenu que je n'ai pour l'instant pas de ligne free  >:().
Je me trouve donc dans l'impasse et ma commande reste en suspend alors que je l'attends avec impatience.
Quelqu'un pourrai-il me dire s'il a été dans la même situation que moi et m'indiquer comment il a réussi a s'en sortir ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Technicien408

Bonjour fbx20038720,
Je vous ai apportée une réponse par mp.
J'attends votre retour.

fbx20038720

Apres une réponse rapide du service technique hier, plus de nouvelles. J'avoue que pour l'instant on ne peut que regretter d'avoir choisi free ! En espérant qu'un technicien va résoudre définitivement notre problème ! Merci ...

mowa

Bonjour fbx20038720,
après consultation de votre dossier, je vois qu'un rejet de cablage est occasionné ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
10/03/2017 - dégroupage total (ELIG_NOK) => problème de cohérence d'adresse
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Merci de me confirmer en mp votre adresse complète + la date de votre déménagement + le nom du titulaire de la ligne FT.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour fbx20038720,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Bonjour fbx20038720,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   3 jours, 21 heures, 7 minutes
Heure de la box :   10/04/2017 19:40:00
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement