Depannagepc86

Bonjour, j'ai reçu ma Freebox Crystal hier mais je suis un peu inquiet car aucune synchro.  Le statut de ma commande est bloqué a l'etape 4 depuis maintenant 4 jours, je sais que nous sommes encore dans les délais annoncés, mais je sais aussi que ça  aurait du être plus rapide, la ligne étant déjà construite.
Dois je m’inquiéter? merci d'avance a toute l'équipe
« Modifié: 23 March 2017 12:31:49 par Depannagepc86 »

Technicien408

Bonjour Depannagepc86,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Depannagepc86

Merci beaucoup, c'est fait !!!!

Technicien408

Merci de votre retour Depannagepc86.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service


Depannagepc86

Bonjour, merci, tout semble fonctionner depuis ce matin !

Technicien408

Bonjour Depannagepc86,
Je confirme, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   3 heures, 1 minutes
Heure de la box :   24/03/2017 14:48:54
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement