Phoss

Bloqué à l'étape 1
« le: 23 March 2017 11:59:40 »
Bonjour à tous,

J'ai souscris à une offre Freebox révolution avec construction de ligne ( il n'y a pas de ligne dans mon appartement mais tout mes voisin ont des lignes actives).

Je suis bloqué à l'étapes 1 : Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mardi 07 février 2017 .

Après l'appel à plusieurs reprise de l’assistance technique de free les réponses sont différentes à chaque fois .
Apparemment il y a une saturation mon NRA ou dslam est le B8Z51.

Pouvez-vous faire une recherche et m'annoncer un délai.
Le soucis de saturation viens de free ou de france Telecom?
Si je vais chez orange j'aurai le même soucis?



Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #1 le: 23 March 2017 16:57:17 »
Bonjour Phoss,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

fbx20049112

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #2 le: 23 March 2017 17:30:23 »

Je viens de souscrire un abonnement Free box, j'essaie de joindre le 3244 suite à ce message ( ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free )
le 3244 est impossible à joindre!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi c'est au client de téléphoner pour régler un problème de branchement?
quelle est la solution?
Pourquoi quitter orange pour aller chez Free?

Merci.