chriii2s

mauvais raccordement
« le: 25 February 2017 09:10:22 »
bonjour ma ligne a ete construite hier . mais probleme le numero de support de la ligne se situe 7eme etage alors que je suis au 8 ...
fbx19950804

mowa

Re : mauvais raccordement
« Réponse #1 le: 25 February 2017 10:09:08 »
Bonjour chriii2s,
après consultation de votre dossier, je vois que Free dispose des bonnes informations concernant votre adresse, le cablage de votre ligne a bien été effectué le 24/02/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK), je vous invite alors à prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin de faire le necessaire.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : mauvais raccordement
« Réponse #2 le: 22 March 2017 18:41:31 »
Bonjour chriii2s,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   3 jours, 17 heures, 42 minutes
Heure de la box :   22/03/2017 19:39:49
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement