hasskam

bloqué a l'etape 3 lors d'un raccordement
« le: 20 May 2017 10:37:45 »
Bonjour,

J'ai souscris a un abonnement , et je suis bloqué a l'étape 3.
Impossibilité de joindre free, pouvez vous m'aidez ?

mowa

Re : bloqué a l'etape 3 lors d'un raccordement
« Réponse #1 le: 20 May 2017 10:42:24 »
Bonjour hasskam,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

hasskam

Re : bloqué a l'etape 3 lors d'un raccordement
« Réponse #2 le: 20 May 2017 11:06:18 »
Je vous ai envoyé le numero de tel de mon ancien abonnement.

mowa

Re : bloqué a l'etape 3 lors d'un raccordement
« Réponse #3 le: 20 May 2017 11:18:34 »
Bonjour hasskam,
je tiens à vous informer que n'arrive à récupérer aucun dossier par le biais du num envoyé, merci de me confirmer le nom complet de l'abonné + le num Free en 09 ainsi que l'adresse mail communiquée lors de votre souscription.
A votre disposition.
Cordialement.


hasskam

Re : bloqué a l'etape 3 lors d'un raccordement
« Réponse #4 le: 20 May 2017 11:26:59 »
Je viens de vous envoyer les informations, merci.

mowa

Re : bloqué a l'etape 3 lors d'un raccordement
« Réponse #5 le: 20 May 2017 11:32:20 »
Bonjour hasskam,
après consultation de votre dossier, je vois que la demande de cablage a été rejetée par FT ==> Suivi  Erreur à la cmde de câblage
19/05/2017    -    (ELIG_NOK) => suspicion de NDA type_match=(porte) res=(IMMEUBLE) etg=(01) prt=(00002)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Merci de me communiquer votre adresse complète et me préciser si votre logement est neuf ou a été dejà préoccupé auparavant, si c'est le cas merci de me préciser le nom de votre prédecesseur ainsi que la date d'occupation de ce logement, afin de faire le necessaire.
A votre disposition.
Cordialement.

hasskam

Re : bloqué a l'etape 3 lors d'un raccordement
« Réponse #6 le: 20 May 2017 11:43:30 »
Envoyé en mp


mowa

Re : bloqué a l'etape 3 lors d'un raccordement
« Réponse #7 le: 20 May 2017 11:50:13 »
Bonjour hasskam,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

hasskam

Re : bloqué a l'etape 3 lors d'un raccordement
« Réponse #8 le: 20 May 2017 12:48:34 »
Merci a vous.

mowa

Re : bloqué a l'etape 3 lors d'un raccordement
« Réponse #9 le: 20 May 2017 13:09:15 »
Je vous en prie hasskam  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

hasskam

Re : bloqué a l'etape 3 lors d'un raccordement
« Réponse #10 le: 20 May 2017 14:41:58 »
Quand pensez vous avoir une reponse ?

mowa

Re : bloqué a l'etape 3 lors d'un raccordement
« Réponse #11 le: 20 May 2017 15:41:45 »
Je ne peux m'avancer sur une date, mais je présume que le traitement de la demande de correction peut etre effectué la semaine prochaine.
Toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

hasskam

Re : bloqué a l'etape 3 lors d'un raccordement
« Réponse #12 le: 22 May 2017 18:03:44 »
Bonjour,

Avez vous des nouvelles a me donner ?

Technicien408

Re : bloqué a l'etape 3 lors d'un raccordement
« Réponse #13 le: 22 May 2017 18:20:30 »
Bonjour hasskam,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Re : bloqué a l'etape 3 lors d'un raccordement
« Réponse #14 le: 22 May 2017 18:37:03 »
Merci de votre retour hasskam.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une relance FT est effectuée. Une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Le Délai est de 6 à 15 jours.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l’évolution de votre commande.
A votre service

hasskam

Re : bloqué a l'etape 3 lors d'un raccordement
« Réponse #15 le: 22 May 2017 18:40:51 »
Merci et bonne soirée

Technicien408

Re : bloqué a l'etape 3 lors d'un raccordement
« Réponse #16 le: 22 May 2017 18:41:18 »
Je vous en prie hasskam.
Bonne soirée à vous aussi.

mowa

Re : bloqué a l'etape 3 lors d'un raccordement
« Réponse #17 le: 23 May 2017 10:30:35 »
Bonjour hasskam,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'erreur de cablage a bien été corrigée et qu'une relance FT a été effectuée hier d'ou votre passage à l'étape 1 de nouveau ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je vous invite alors à patienter le temps de passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : bloqué a l'etape 3 lors d'un raccordement
« Réponse #18 le: 23 May 2017 14:36:04 »
Bonjour hasskam,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous apporterai des nouvelles de l'avancement de votre dossier.
A votre service

Technicien408

Re : bloqué a l'etape 3 lors d'un raccordement
« Réponse #19 le: 24 May 2017 16:45:21 »
Bonjour hasskam,
Je vous apporte des nouvelles comme prévu, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Révolution est en cours. Je vous communique le numéro de tracking une fois généré.
A votre service

mowa

Re : bloqué a l'etape 3 lors d'un raccordement
« Réponse #20 le: 26 May 2017 14:40:26 »
Bonjour hasskam,
je reviens vers vous pour vous informer que votre colis est désormais en cours de préparation à notre niveau, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Ligne cablée le 24/05/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : bloqué a l'etape 3 lors d'un raccordement
« Réponse #21 le: 26 May 2017 14:46:38 »
Bonjour hasskam,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que l'envoi de votre Freebox Révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

mowa

Re : bloqué a l'etape 3 lors d'un raccordement
« Réponse #22 le: 27 May 2017 10:39:13 »
Bonjour hasskam,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée le :  Lundi, 29/05/2017, Avant la fin de la journée  8)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Re : bloqué a l'etape 3 lors d'un raccordement
« Réponse #23 le: 29 May 2017 16:15:48 »
Bonjour hasskam,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   5 heures, 30 minutes
Heure de la box :   29/05/2017 17:13:36
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : bloqué a l'etape 3 lors d'un raccordement
« Réponse #24 le: 29 May 2017 17:10:39 »
Bonjour hasskam,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    29/05/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    6 heures, 27 minutes
Heure de la box :    29/05/2017 18:10:03
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.