Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface
Problème de ligne
Rechercher
21 July 2025 05:48:01
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
amy25480
Nouveau
Problème de ligne
«
le:
18 March 2017 17:42:08 »
Bonjour je n arrive pas à mettre en place internet mais quand j appel le service client il me dise que ma ligne est en cours de raccordement. J aimerais savoir combien de temps cela prend. Merci d'avance pour vos réponses
IP archivée
sebastopaul
Super Modérateur
G33K accro
Re : Problème de ligne
«
Réponse #1 le:
18 March 2017 18:15:23 »
Bonjour,
Tu es à quelle étape sur ton suivi commande
IP archivée
amy25480
Nouveau
Re : Problème de ligne
«
Réponse #2 le:
18 March 2017 18:54:34 »
Il me dit que la connexion est établie et pourtant l étape 4 est rouge .ligne en raccordement
IP archivée
sebastopaul
Super Modérateur
G33K accro
Re : Problème de ligne
«
Réponse #3 le:
19 March 2017 21:50:12 »
Étape 4 pas encore raccordé. Si ta box est cette fois ci à l'heure c'est le temps de la mise à jour.
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Problème de ligne
«
Réponse #4 le:
20 March 2017 11:20:57 »
Bonjour amy25480,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface
Problème de ligne