amy25480

Problème de ligne
« le: 18 March 2017 17:42:08 »
Bonjour je n arrive pas à mettre en place internet mais quand j appel le service client il me dise que ma ligne est en cours de raccordement. J aimerais savoir combien de temps cela prend. Merci d'avance pour vos réponses

sebastopaul

Re : Problème de ligne
« Réponse #1 le: 18 March 2017 18:15:23 »
Bonjour,
Tu es à quelle étape sur ton suivi commande

amy25480

Re : Problème de ligne
« Réponse #2 le: 18 March 2017 18:54:34 »
Il me dit que la connexion est établie et pourtant l étape 4 est rouge .ligne en raccordement

sebastopaul

Re : Problème de ligne
« Réponse #3 le: 19 March 2017 21:50:12 »
Étape 4 pas encore raccordé. Si ta box est cette fois ci à l'heure c'est le temps de la mise à jour.


Technicien408

Re : Problème de ligne
« Réponse #4 le: 20 March 2017 11:20:57 »
Bonjour amy25480,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement