fbx20037471

Freebox commande bloque a l'etape 4
« le: 22 March 2017 10:41:00 »
Voila tout es dans le titre je suis bloque a l'etape 4 depuis trops longtemp "votre ligne es en cours de raccordement par france telecom"

Je me suis incrite le 9 mars et depuis j'attent toujours j'aimerais savoir si il y a un soucis pourquoi ces lent combien de temps doije attendre encore surtout que je n'est pas internet depuis le 9 mars jai meme du mal a consulter mes mail. Mon colis es en cours denvoi je le receverais demain par ups j'espere vraiment que demain ma connexion sera aussi active ?!

mowa

Re : Freebox commande bloque a l'etape 4
« Réponse #1 le: 22 March 2017 10:49:26 »
Bonjour fbx20037471,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
17/03/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR)
Je tiens à vous préciser que la livraison de votre colis est programmée le : Jeudi, 23/03/2017, Avant la fin de la journée
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx20037471

« Réponse #2 le: 22 March 2017 10:55:34 »
Merci mais y'a t'il aucun moyens d'accellerer la chose sa fai un moment que j'attend 😞

mowa

« Réponse #3 le: 22 March 2017 10:57:03 »
Pas moyen pour le moment puisque vous etes dans les délais.
 Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx20037471

Re : Re : Freebox commande bloque a l'etape 4
« Réponse #4 le: 23 March 2017 12:22:04 »
Pas moyen pour le moment puisque vous etes dans les délais.
 Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

J'ai recu ma box tout installer cette fois sur lecran tv ya ecris installation du logiciel erreur 3 : telechargement comment sa ce fait faut t'il que j'atende que france telecom racorde je ne comprend pas 🤔

Technicien408

« Réponse #5 le: 23 March 2017 16:56:20 »
Bonjour fbx20037471,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que voter ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   3 heures, 21 minutes
Heure de la box :   23/03/2017 17:54:59
En revanche, il va falloir patienter le temps qu'une mise à jour soit effectuée car il est toujours indiquée dans votre suivi "Ligne en cours de construction".
A votre service