Bonjour, je suis également dans ce cas... J'étais cliente orange et j'ai demandé à changer d'opérateur le degroupage étant enfin disponible pour ma ligne. Après m'être rendu en free center et vérification faite par les conseillers je souscris pour la révolution le 25/02/17, j'ai demandé à conserver mon numéro. Le 1/03 /17 ma ligne est activée chez free je suis à l'étape 6 validée dans mon suivi commande. Le 3/03/17 je vais chercher mes équipements en boutique, un conseiller vérifie que tout soit en ordre sur mon suivi et on me dit que tout est bon que je n'ai qu'à brancher mon matériel... Seul le téléphone ne fonctionnera pas dans un délai de 48h. Je fais comme stipulé sur les boîtes je branche tout correctement et là... Rien ne fonctionne freebox bloquée à l'étape 2... J'appelle le 3244 et après toutes les manipulations demandé effectivement il y a un problème sur la ligne un ticket incident est donc lancé au 3/03/17... Depuis seul des vérifications des équipements au nœud de raccordement sont faites... Et à chaque foi on rallonge de 7 jours les délais pour régler le problème... Sauf que je n'ai plus d'accès internet depuis le 1/03/17... Nous sommes le 19/03/17 et je dois patienter... J'ai appelé de nouveau le 3244 et une conseillère m'a dit qu'il n'était pas normal de laisser des clients si longtemps sans internet et sans tv... Je l'informe qu'auparavant orange m'avait laissé sans internet ni tv pendant 6 mois car ils se sont trompé en me câblant à la centrale car il y a un emplacement vide et disponible à côté du mien... Elle doit faire remonter l'information mais j'imagine qu'il va falloir encore patienter et à la campagne sans tv ni internet c'est un peu compliqué. Je suis étudiante en enseignement à distance et je n'ai aucun moyen de pouvoir suivre mes cours... Je prends énormément de retard. Qu'est-il possible de faire ? Merci