Noiramb

Erreur PRE_QA_NUM"3<>45
« le: 13 March 2017 18:12:47 »
Bonjour,

Suite à une souscription par internet à une offre free box Crystal.
A l'étape 3 de la commande, nous sommes bloqués et la commande a été refusée pour l'erreur citée dans le message.
Quand on appelle la hotline, il nos est dit que là commande est en cours.
Pouvez vous nous éclairer sur cette anomalie ?

Merci d'avance,

Cordialement
MB

Technicien408

Re : Erreur PRE_QA_NUM"3<>45
« Réponse #1 le: 13 March 2017 18:29:23 »
Bonjour Noiramb,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur PRE_QA_NUM"3<>45
« Réponse #2 le: 21 March 2017 17:43:18 »
Bonjour Noiramb,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en cours. Je vous communiquerai le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre service