HaDiem

Inscription Freebox bloqué à l'étape 3
« le: 13 March 2017 15:30:16 »
Bonjour,

J'ai eu un problème d'abonnement de Crystal Freebox, il est bloqué à l'étape 3:

ETAPE 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 10 mars 2017 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "163 <> ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20044*** / 32**.

Je pense que c'est un problème d'identification de mon adresse.

Y aurait-il quelqu'un de chez Free qui pourrais avoir la gentillesse de m'apporter son aide ?

Merci par avance pour le retour que vous pourriez me faire.

pierred

Re : Inscription Freebox bloqué à l'étape 3
« Réponse #1 le: 13 March 2017 17:22:57 »
Bonjour,

As-tu essayé d'appeler le service client de Freebox ? Va sur http://www.jaimeattendre.com/telephonie-internet/free/service-client-free et regarde les meilleurs créneaux horaires pour appeler sans attendre des plombes avant d'avoir un conseiller !

Bon courage !

Technicien408

Re : Inscription Freebox bloqué à l'étape 3
« Réponse #2 le: 15 March 2017 11:47:47 »
Bonjour HaDiem,
Ma réponse vous a été apportée par mp.
En attente de votre retour.
A votre service

fbx20074158

Re : Inscription Freebox bloqué à l'étape 3
« Réponse #3 le: 15 March 2017 12:10:03 »
Bonjour je suis nouvelle chez free et jai commander la box et la je vois que je suis bloquer à l'étape 3 :
La commande de mardi 14 mars 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20074158 / 5900.

Merci de m'aider au plus vite...


HaDiem

Re : Inscription Freebox bloqué à l'étape 3
« Réponse #4 le: 16 March 2017 12:25:14 »
Bonjour Technicien408,

J'ai déjà confirmé mon adresse par MP. Avez-vous le reçu?

Merci.

mowa

Re : Inscription Freebox bloqué à l'étape 3
« Réponse #5 le: 17 March 2017 11:19:46 »
Bonjour fbx20074158,
Je reviens vers vous pour vous informer que la commande a été rejouée afin de relancer le cablage auprès de FT; une nouvelle commande de cablage a bien été transmise avec les bonnes informations, d'ou votre passage à l'étape 1 ==>   Suivi  Bonne réception du dossier abo / Identifiants envoyés.
Je ne vous confirme rien mais je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.