Bonjour,
Tout d'abord, bonjour à tous ! je suis nouveau dans ce forum mais je le connais depuis très longtemps, j'ai toujours trouvé des solutions à mes problèmes. Bravo et merci aux concepteur.
Aujourd'hui je me permets de poster et vus faire partager mon problème qui perdure depuis le mois de septembre 2016, soit maintenant 6 mois.
je possède un iPhone 5 neuf avec lequel j'ai un forfait free abonné de 2 euros, j'habite en ville, à Lyon centre, et je possede une freebox révolution avec boitier FEMTO.
Depuis que je possede cette ligne telephonique, mon portable perd le service avec le message "pas de service"... Pour résoudre mon problème, j'ai effectué les actions suivantes
- J'ai inversé de portable, pris un second iPhone, installé la carte sim -> même problème
j'ai réinitialiser l'iphone , éteindre , redémarrer, retiré la carte sim, nettoyé, ... bref..
J'ai redémarré ma box ( au cas où)
J'ai contacté le SAV free auquel cas, selon eux, le problème vient de l'iphone
j'ai fait un chef dans un apple store -> RAS
J'ai changé de carte SIM, rien à changer,
J'ai contacté encore et toujours l'assistance free par tel, par visio, la réponse : "un ticket est en cours, nous reviendrons vers vous des qu'il sera réglé...
J'ai trouvé une solution en choisissant mon réseau manuellement, mais en fonction de mes déplacement, je n'ai plus de service.
Voila, ma situation, je ne vais pas vous donner mon sentiment sur le SAV free mobile ( 20 appels environ) et que des gentils agent formés à formuler les phrases types... Bref,
Auriez vous une idée?
Merci à vous d'avance,
Mika