Nathea

Blocage etape 3!!
« le: 13 March 2017 11:36:10 »
Super, on nous annonce une dizaine de jours en boutique mais la réalité est bien différente!! Nous avons perdu la connection internet avec notre ancien opérateur 2 jours après le changement et du coté de free plus rien. C'est bloqué à l'étape 3! Mais pour combien de temps? on ne sait pas et personne ne nous renseigne! Franchement ça commence mal!

Nathea

Re : Blocage etape 3!!
« Réponse #1 le: 15 March 2017 09:53:38 »
Aucune nouvelle et impossible d'avoir une personne pour le SAV!!!

sebastopaul

Re : Blocage etape 3!!
« Réponse #2 le: 15 March 2017 11:59:06 »
Bonjour,
Tu t'es inscris à quelle offre ? Si ta connexion avec ton ancien opérateur est coupé, c'est que tu as été raccordé chez *Free.
Envoies un MP à Mowa ou technicien408.