oumzo

URGENT - ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« le: 13 March 2017 16:38:42 »
Bonjour,
je viens de faire une souscription via vente privée mais j'ai une erreur d'activation .
le message me demande de contacter le 3244 avec mes ids hotline mais ils ne sont pas valident.
Que faut il faire pour debloquer la situation?
quel est le souci sur la ligne ?

cdt,

mowa

Re : URGENT - ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 13 March 2017 16:44:41 »
Bonjour oumzo,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

oumzo

Re : URGENT - ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #2 le: 14 March 2017 09:26:35 »
Bonjour mowa,
Avez vous du nouveau ?
j'ai transmis les élément mp.

Cordialement,

mowa

Re : URGENT - ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #3 le: 14 March 2017 10:20:48 »
Bonjour oumzo,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement qu'un rejet de cablage est occasionné ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
13/03/2017    -    dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
Le service responsable a essayé de prendre contact avec vous mais vous étiez injoignable, du moment que la ligne est au nom de votre conjoint, on est donc dans l'obligation de mettre l'abonnement Free au nom du titulaire de la ligne FT.
Merci de me confirmer votre accord afin de faire le necessaire ;)
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : URGENT - ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #4 le: 14 March 2017 13:38:32 »
Très bien oumzo, je remonte votre accord afin de relancer le cablage avec les bonnes informations ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.