dpoussard

Bonjour,

J'ai reçu hier de Free un courriel à 19 H 00 par lequel on m'informe que l'équipement n'a pas été retourné.

Tout l'équipement fourni (hormis un Free Plug) a été retourné le 20/02/2017 à l'aide du bon de transport N° 1Z31E027Z718000630 fourni par vos services.
Il a été remis au relais UPS Access Point N° U08417598
Le site UPS informe que le colis a été réceptionné par votre site logistique le 21/02/2017 à 13:31.

Merci de transmettre l'information au service concerné, faute de pouvoir leur envoyer.
un retour à l'adresse [email protected] étant impossible.

je tiens à leur disposition, si nécessaire, les justificatifs de retour.

Merci pour l'attention que vous porterez à ce message.
« Modifié: 16 March 2017 14:18:41 par dpoussard »

dpoussard

Re : Demande de retour Freebox après résiliation déjà effectué
« Réponse #1 le: 16 March 2017 14:15:59 »
j'ai pu joindre entre-temps leur service au 08.92.13.51.61 (pour les personnes qui ne sont plus abonnés).
Celui-ci a validé avec moi qu'il ne manquait qu'un Free Plug. Alors qu'il est mentionné dans leur courriel qu'il manque la totalité du matériel !
Reste à vérifier le mois prochain si je suis débité ou non de la pièce manquante.
« Modifié: 16 March 2017 14:17:33 par dpoussard »