eriffaud

Bonjour, j'ai souscris à l'offre sur ventre privée le 9 mars et depuis samedi je n'ai plus accès à internet ou la tv de mon ancien opérateur car vous avez coupé la ligne d'après eux ?
Je n'ai pas de nouvelles quant à savoir le délai de livraison de la nouvelle box ? Au 3244 je n'ai aucune info. Et je n'arrive pas à me connecter sur free avec mes identifiants...
Merci de me tenir informer

mowa

Re : Offre Vente privée - pas d'infos et plus d'internet et TV
« Réponse #1 le: 14 March 2017 10:45:14 »
Bonjour eriffaud,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

eriffaud

« Réponse #2 le: 14 March 2017 13:46:36 »
Avez vous eu mon message privé?

mowa

« Réponse #3 le: 14 March 2017 13:48:25 »
Bonjour eriffaud,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
11/03/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     13/03/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

eriffaud

« Réponse #4 le: 14 March 2017 18:21:55 »
Pouvez vous me dire combien de temps dure cette opération de câblage? 

Free prend il en charge les frais de résiliation?  Merci

Technicien408

« Réponse #5 le: 14 March 2017 18:40:41 »
Bonjour eriffaud,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement